Selon les informations de la presse russe rapportée par le Daily Express, Hulk pourrait prochainement quitter le Zenit Saint-Petersbourg.
« Je pars travailler à Londres. Avec mon manager et mon ami #Teo ». Avec ce message inscrit sur Intsagram, l’attaquant brésilien du Zenit Saint-PetersbourgHulk a relancé les interrogations autour de son avenir. Courtisé par Chelsea, Tottenham et l’AS Monaco, le Brésilien aurait reçu l’aval de ses dirigeants pour négocier un départ l’été prochain, mais à une condition…
48 MILLIONS POUR CONCLURE LE DEAL ?
Le Daily Express rapporte en effet que les dirigeants du club russe seraient prêts à lâcher leur attaquant si une offre conséquente arrive sur la table lors du mercato estival. 48 millions d’euros seraient attendus… Interrogé par le quotidien Izvestia, l’agent FIFA Shandor Varga a donné son sentiment sur la situation.
LA CONCURRENCE SERA RUDE POUR MONACO
« Malgré le prix demandé pour Hulk, il n’est pas exclu d’assister à un départ dans l'un des meilleurs championnats européens. Les clubs anglais ont encore plus de chance de l’acquérir. Une somme importante ne sera pas un gros problème pour eux. L'argent que les clubs reçoivent pour les droits TV, les ventes de billets et la publicité est sensiblement plus élevé que le montant nécessaire pour s’offrir Hulk » a-t-il indiqué au quotidien russe. José Mourinho, à la recherche d’un grand attaquant, sait à quoi s’attendre…