Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/AS Monaco : Une rude concurrence pour Hulk ?

Hulk, Zenith

Alors que le nom de Hulk est revenu du côté de l'AS Monaco et de Chelsea, la presse russe annonce que les Monégasque et les Blues devront faire avec la concurrence de Tottenham, bien décidé à accueillir le buteur brésilien l’été prochain.

Lors du dernier mercato estival, l’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg, Hulk, a été annoncé dans le viseur de l’AS Monaco. Alors que Radamel Falcao a finalement rejoint le club du Rocher cet été, le nom de l’attaquant est une nouvelle fois revenu du côté de la Principauté pour l’été prochain. Mais les dirigeants monégasques auront fort à faire pour parvenir à leurs fins, puisqu’une sérieuse concurrence anglaise existerait sur ce dossier.

CHELSEA ET TOTTENHAM INTÉRESSÉS

Comme l’assurait le tabloïd The Daily Mail, Hulk pourrait finir à Chelsea la saison prochaine, puisqu’il a été aperçu sur un vol en direction de la capitale anglaise, où le joueur a posté une photo de lui sur son compte Instagram, en compagnie de son agent : « Je pars travailler à Londres. Avec mon manager et mon ami # Teo ». Un message suffisant pour relancer les spéculations autour d’un transfert vers Chelsea. Mais d’après les informations du quotidien russe, Izvestia, une écurie supplémentaire serait prête à concurrencer l’AS Monaco et les Blues, où Tottenham compterait passer à l’offensive sur le dossier menant à l’ancienne star du FC Porto.

QUAND HULK PROPOSE SES SERVICES AU BORUSSIA DORTMUND...

Les dirigeants des Spurs n’auraient pas manqué le dernier appel de Hulk, qui aurait annoncé son désir de quitter le Zénith Saint-Petersbourg à l’issue de la saison en proposant ses services au Borussia Dortmund. « Il m’a demandé s'il ne pourrait pas venir jouer cet été pour nous. Je lui ai répondu : "Mais je ne sais pas si nous pouvons payer ton salaire" », a assuré le capitaine des Borussen, Sebastien Kehl. Pour rappel, le Brésilien -débarqué du FC Porto- touche pas moins de 6,5 millions d'euros par an.

Articles liés