Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/AS Monaco : Forcing de Mourinho pour un Brésilien !

Selon les informations du London Evening Standard, Chelsea ne lâche pas prise dans le dossier Filipe Luis.

Acteur majeur de la très belle saison de l’Atlético Madrid, sacré champion d’Espagne et passé tout près du titre en Ligue des Champions, Filipe Luis fait partie des meilleurs latéraux d’Europe. À 28 ans, celui qui a été annoncé dans le viseur de l’AS Monaco serait l’objectif numéro un de José Mourinho pour le couloir gauche, l'entraîneur portugais espère profiter des bonnes relations entre Chelsea et l’Atlético.

LES DÉTAIS FINANCIERS DU DEAL CONNUS ?

Selon le London Evening Standard, Chelsea a augmenté son offre pour Filipe Luis. Alors qu’il possède une clause libératoire proche des 25 millions d’euros, il pourrait faire l’objet d’une somme assez similaire. Au niveau du contrat, le salaire pourrait atteindre les 96 000 euros par semaine.

« ENVIE DE CONTINUER AVEC L’ATLÉTICO MADRID »

« J’ai encore un contrat de trois ans. Mon envie est de continuer. Nous devons relever la tête après la défaite en finale de la Ligue des Champions et penser aux prochains objectifs », a confié Filipe Luis, le défenseur brésilien de l’Atlético Madrid, dans des propos rapportés par le Daily Star ce lundi.

Articles liés