Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Arsenal: Une piste à 50M€ également dans les plans de Guardiola ?

Alors que Chelsea et Arsenal auraient coché le nom de Granit Xhaka pour le prochain mercato estival, Pep Guardiola pourrait vite jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

Avec l’arrivée Pep Guardiola en juin prochain, Manchester City devrait être chamboulé. Le technicien catalan préparerait d’ores et déjà le prochain mercato estival des Citizens. Plusieurs pistes seraient d’ores et déjà activées par l’ancien coach du Barça, dont notamment Luis Suarez, Leroy Sané, Thiago Alcantara ou Paul Pogba. Le futur ex-coach du Bayern Munich pourrait également mettre des bâtons dans les roues de Chelsea pour un international suisse de 23 ans.

Granit Xhaka finalement vers Manchester City ?

Si le Borussia Mönchengladbach est encore l’une des têtes d’affiche en Bundesliga, c’est en partie grâce à Granit Xhaka. Ses performances n’auraient pas échappé aux dirigeants de Chelsea et d’Arsenal, mais également de Manchester City selon les dernières informations de Bild. Pep Guardiola aurait ainsi été impressionné par la prestation de l’international suisse lors de la rencontre de championnat entre le Borussia Mönchengladbach et le Bayern Munich du 5 décembre.

Une autre révélation de Bundesliga dans le viseur ?

Alors que Granit Xhaka pourrait finalement s’engager avec Manchester City, Pep Guardiola ne serait pas insensible aux qualités de Leroy Sané. À en croire les récentes indiscrétions de Mundo Deportivo, Txiki Begiristain, directeur sportif de Manchester City, aurait assisté à la rencontre entre Mayence et Schalke 04 pour superviser le jeune international allemand de 20 ans.

Articles liés