menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  2. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  4. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  5. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
Mercato - Chelsea/Arsenal : Rebondissement à prévoir pour cette cible de Mourinho et Wenger ?
La rédaction

Suivi par de nombreux clubs en Premier League, Jordan Henderson pourrait finalement rester à Liverpool. Il faut dire qu’une belle prolongation de contrat l’attend.

Titulaire indiscutable de Brendan Rodgers, Jordan Henderson est suivi par plusieurs clubs de Premier League. Chelsea, Arsenal ou encore Manchester City souhaiteraient le recruter l’été prochain, mais les Reds ne comptent pas le laisser partir si facilement.

Mercato - Manchester City : Deux joueurs dans le viseur pour oublier Pogba ?

140 000€ PAR SEMAINE ?

Destiné à tenir le milieu de terrain de Liverpool après le départ de Steven Gerrard, Jordan Henderson pourrait ainsi rester du côté d’Anfield. Et comme le révèle le Mirror, les Reds seraient en effet prêts à lui proposer à un salaire hebdomadaire de 140 000€ afin de le convaincre de poursuivre l’aventure et repousser les offres des autres équipes de Premier League.

« STERLING ? NOTRE OBJECTIF EST DE POURSUIVRE CE DÉVELOPPEMENT »

Brendan Rodgers est récemment revenu sur le deuxième dossier chaud, la prolongation de Raheem Sterling : « Il n’y a pas la moindre inquiétude sur notre relation. Ma relation avec Raheem est très forte et il n’a jamais dit qu’il voulait partir. Je parle avec lui tous les jours. En tant que jeune joueur, vous faites des erreurs, mais je connais très bien Raheem, je l’ai vu se développer en tant que jeune homme et notre objectif est de poursuivre ce développement. Il a un très fort caractère et il n’a jamais été question que je ne le fasse plus jouer ».

Articles liés