Mercato - Chelsea/Arsenal : Rebondissement à prévoir pour cette cible de Mourinho et Wenger ?
La rédaction

Suivi par de nombreux clubs en Premier League, Jordan Henderson pourrait finalement rester à Liverpool. Il faut dire qu’une belle prolongation de contrat l’attend.

Titulaire indiscutable de Brendan Rodgers, Jordan Henderson est suivi par plusieurs clubs de Premier League. Chelsea, Arsenal ou encore Manchester City souhaiteraient le recruter l’été prochain, mais les Reds ne comptent pas le laisser partir si facilement.

Mercato - Manchester City : Deux joueurs dans le viseur pour oublier Pogba ?

140 000€ PAR SEMAINE ?

Destiné à tenir le milieu de terrain de Liverpool après le départ de Steven Gerrard, Jordan Henderson pourrait ainsi rester du côté d’Anfield. Et comme le révèle le Mirror, les Reds seraient en effet prêts à lui proposer à un salaire hebdomadaire de 140 000€ afin de le convaincre de poursuivre l’aventure et repousser les offres des autres équipes de Premier League.

« STERLING ? NOTRE OBJECTIF EST DE POURSUIVRE CE DÉVELOPPEMENT »

Brendan Rodgers est récemment revenu sur le deuxième dossier chaud, la prolongation de Raheem Sterling : « Il n’y a pas la moindre inquiétude sur notre relation. Ma relation avec Raheem est très forte et il n’a jamais dit qu’il voulait partir. Je parle avec lui tous les jours. En tant que jeune joueur, vous faites des erreurs, mais je connais très bien Raheem, je l’ai vu se développer en tant que jeune homme et notre objectif est de poursuivre ce développement. Il a un très fort caractère et il n’a jamais été question que je ne le fasse plus jouer ».

Articles liés