Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea/Arsenal/PSG : Un détail important dans le dossier Petr Cech !

Relégué sur le banc depuis l’arrivée de Thibaut Courtois, Petr Cech quittera Chelsea cet été. Arsenal en aurait fait une de ses priorités, mais cela s’annonce compliqué.

Après 11 années dans les buts de Chelsea, Petr Cech vit actuellement ses derniers moments au sein du club londonien. Face à cette situation, de nombreux clubs sont prêts à sauter sur l’occasion dont Arsenal. Depuis plusieurs années, le poste de gardien est un véritable problème pour Arsène Wenger qui souhaiterait donc le résoudre avec le portier tchèque.

POUR ARSENAL, C’EST 14M€ !

Dans le dossier Cech, Arsenal risque de connaître quelques difficultés. En effet, L’Équipe indique, ce samedi, que José Mourinho ne souhaite pas renforcer un concurrent direct en lui cédant son gardien. Pour Arsène Wenger, le prix serait ainsi fixé à 14M€. Mais dans le même temps, le quotidien sportif indique que les autres clubs intéressés et notamment le PSG pourraient l’avoir pour moins que ça. Il y a quelques jours, la presse britannique évoquait d’ailleurs une offre de 10 millions d’euros du club parisien.

« ARSENAL LE VEUT »

Il y a quelques jours, José Mourinho s’était livré sur l’avenir de Petr Cech. L’entraîneur de Chelsea avait confirmé l’intérêt d’Arsenal pour son gardien : « Oui, Arsenal le veut. Ils l’ont observé et se sont renseignés à son sujet l’été dernier quand ils ont vu que Thibaut Courtois revenait. S’ils pouvaient avoir Petr Cech, ce serait vraiment un gros coup. Un tel transfert lui conviendrait certainement puisqu’il aurait la possibilité de rester à Londres et l’opportunité de gagner des titres. Il faut voir s’ils peuvent convaincre Chelsea de l’autoriser à faire ça ».

Articles liés