Actuellement le meilleur élément du Borussia Dortmund, l’attaquant Marco Reus ne restera pas une saison de plus. Après avoir refusé une nouvelle prolongation de contrat, l’international allemand du Borussia pourrait quitter son club dès janvier.
Alors que l’affaire semblait pliée il y a déjà plusieurs mois, il semblerait finalement que le dossier MarcoReus ne soit pas bouclé. Envoyé avec insistance du côté du BayernMunich où il était censé retrouver ses anciens partenaires du BVB, RobertLewandowski et MarioGotze.
MOURINHO A L’AVANTAGE SUR LA CONCURRENCE
Annoncée un peu partout en Europe, la destination de MarcoReus semble se préciser comme le rapporte le quotidien anglais Metro. Alors que son contrat le liant au BorussiaDortmund s’achève en juin prochain, l’international allemand se rapprocherait toujours un peu plus de Chelsea, où JoséMourinho en aurait fait sa priorité absolue pour le mois de janvier. Le portugais serait donc prêt à verser une indemnité de transfert, ou intégrer AndréSchürrle dans la transaction. Mourinho aurait l’avantage dans le dossier.
ARSENAL SNOBÉ PAR REUS
À en croire TheSun, qui relaie l’information sur son site internet, MarcoReus aurait choisi de ne pas donner suite aux avances d’Arsenal. D’après les indiscrétions du tabloïd britannique, l’Allemand ne serait pas convaincu par le projet des Gunners. The Sun explique clairement que ce dernier souhaiterait gagner des trophées, et qu’il ne penserait pas que cela soit possible dans le nord de Londres, sous les ordres d'ArsèneWenger. C'est Mourinho qui doit s'en donner à coeur joie...