Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Arsenal : Petr Cech revient sur son choix de quitter les Blues !

Invité à s’exprimer, Petr Cech est revenu sur son choix de quitter Chelsea pour rejoindre Arsenal lors du dernier mercato estival.

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de la planète, Petr Cech était en manque de temps de jeu la saison dernière à Chelsea. En effet, Thibaut Courtois lui était préféré. Ainsi, l’ancien rennais a décidé de quitter les Blues lors du dernier mercato estival et s’est engagé en faveur d’Arsenal. Pour le compte d’une interview accordée à Canal +, l’intéressé est revenu sur son transfert.

« Pour une fois j’ai pensé à moi… »

« Je voulais rester en Premier League. C’est le meilleur championnat du monde. Quand on voit les effectifs, je pense que c’est ça le challenge, en plus avec la passion en Angleterre… Je devais faire mon choix entre décevoir les supporters de Chelsea et un choix où je suis content. Pour une fois j’ai pensé à moi après 10 ans au club et je pense que j’ai fait un bon choix », a indiqué Petr Cech.

« Je me réjouis de ce nouveau chapitre »

« La saison dernière, Arsenal a effectué une grande saison, mais il manquait quelque chose, juste un petit élément, pour franchir l'obstacle. Je crois que cette équipe a le potentiel de se battre pour des trophées. Je me réjouis de ce nouveau chapitre, de ce nouveau défi, et je crois que ce que j'ai réalisé à Chelsea, je vais également l'obtenir à Arsenal », avait déjà confié Petr Cech après son transfert.

Articles liés