Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Chelsea/Arsenal/Manchester United : Ce joueur de Barcelone que les cadors anglais s’arrachent !

Alors qu’il a annoncé que cette saison serait sa dernière avec le FC Barcelone, Dani Alves ne manque pas d’offre pour la saison prochaine. Après avoir annoncé qu’il souhaitait rejoindre la Premier League, les cadors anglais se bousculent pour l’enrôler.

« Cette saison sera ma dernière avec le FC Barcelone. L’année prochaine, je partirai en Angleterre », expliquait récemment Daniel Alves au sujet de son avenir à Barcelone. Des propos clairs et limpides qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd.

5 CLUBS SUR LE DOSSIER ALVES !

Alors que le brésilien souhaite rejoindre l’Angleterre et la Premier League, les clubs anglais de prestige se disputent la signature du latéral droit. Comme l’affirme le Dailymail, ils sont cinq en compétition : Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester United et Manchester City. Parmi ce quinté, il semblerait que Manchester City soit le premier choix du défenseur latéral brésilien, pas si défensif que cela.

ALVES EN ROUTE POUR CITY ?

Comme le précisait Talksport, qui relayait l'information sur son site internet il y a une semaine, Manchester City serait bouillant et souhaite plier le dossier Dani Alves. D'après les indiscrétions du média britannique, Ferran Soriano et Txiki Begiristain -deux anciens dirigeants du Barça- pourraient faire jouer leurs relations pour enrôler l'ex-Sévillan. Le coach Manuel Pellegrini serait, pour sa part, très intéressé. Mais en cas d’impossibilité à recruter, le FC Barcelone serait enclin à prolonger le contrat de Daniel Alves. Affaire à suivre…

Articles liés