Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Revirement de situation incroyable pour Dani Alves ?

Daniel Alves

Alors qu'il a finalement décidé de rester au Barça, Daniel Alves pourrait se voir offrir un nouveau contrat. Les Blaugrana, inquiets de l'issue de leur appel devant le TAS suite à leur interdiction de recrutement, pourraient prendre les devants.

Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin juin, le PSG avait refusé une nouvelle offre du Barça pour Marquinhos. Celle-ci était de 35 millions d'euros plus Daniel Alves. Le club de la capitale, comme l'avait indiqué il y a quelques semaines Le Parisien, avait décidé de mettre fin aux négociations. Resté au Barça, le Brésilien pensait partir libre l'an prochain. Oui mais voilà : les Catalans pourraient changer leur fusil d'épaule.

Mercato - PSG : «Sans le fair-play financier, Daniel Alves serait venu, comme Di Maria»

ALVES BIENTÔT PROLONGÉ ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le Barça se poserait actuellement des questions sur le bienfait de prolonger Alves. D'après les indiscrétions du média ibérique, les Blaugrana pourraient lui offrir un nouveau contrat si leur interdiction de recrutement venait à être confirmée en appel par le TAS. Ils entendraient ainsi conserver un effectif compétitif et surtout encadrer le jeune Douglas.

« MON CONTRAT SE TERMINE EN 2015 »
Invité à s'exprimer sur sa situation, Daniel Alves avait malencontreusement annoncé que son bail se terminait en 2016... alors qu'il prend fin en juin 2015. «Mon contrat se termine en 2015, avait-il déclaré au moment de s'expliquer. Cela a été une erreur de ma part quand j’ai fait remarqué qu’il y avait une année de plus. » Affaire à suivre donc...

Articles liés