Alors qu’il serait courtisé par Arsenal et Chelsea, Moussa Sissoko, le milieu de terrain de Newcastle, serait également dans le viseur du PSG.
Désormais incontournable dans le dispositif de Newcastle et régulièrement aligné par DidierDeschamps en équipe deFrance, Moussa se retrouverait particulièrement sollicité à l’approche du mercato hivernal. En effet, Arsenal et Chelsea songeraient à l’international tricolore. Alors, le joueur va-t-il changer d’air dans les prochaines semaines ?
LE PSG SUR SISSOKO ?
Selon les informations du Daily Mirror, Arsenal devrait formuler une offre infèrieure à 12 millions d’euros. Cependant les dirigeants de Newcastle espèrent récupérer 20 millions d’euros dans ce dossier. De plus, Blues et Gunners devraient composer avec la concurrence du Paris Saint-Germain, à en croire les informations de L’Equipe.
« UN DÉPART EN JANVIER ? IL N’Y A PAS EU D’OFFRES »
« Il y a beaucoup de rumeurs. Je n’y prête pas trop attention. J’ai un agent qui s’occupe de ça. Si quelque chose doit se faire, ça se fera. Sinon… Un départ en janvier ? Il n'y a pas eu d'offres. Donc je serai à Newcastle jusqu'à la fin de la saison. Après, on verra... », avait confié Moussa Sissoko, le milieu de terrain de Newcastle.