Pisté notamment par le PSG, Antonio Rüdiger, défenseur de Stuttgart, serait également dans le viseur de nombreux clubs de Premier League.
« Je suis sous contrat jusqu'en juin 2017 et je ne forcerai pas la porte pour partir. Bien sûr, tout est possible dans le football. Un jour, j’aimerais partir pour un grand club qui joue la Ligue des Champions. Mais bon, il y a encore du chemin ! », déclarait il y a quelques moisAntonio Rüdiger sur son avenir à Stuttgart. L’international allemand a longtemps été pisté par le PSG mais selon le Daily Star, le joueur de 22 ans affolerait la Premier League.
LA PREMIER LEAGUE EN PINCERAIT POUR RÜDIGER
Alors qu’AntonioRüdiger était dans les petits papiers du PSG il y a encore quelques mois, l’international allemand affolerait la PremierLeague. Chelsea, Liverpool et Arsenal seraient sur le coup pour récupérer le défenseur central de Stuttgart. Le joueur serait tombé amoureux des Gunners lorsqu’il regardait les matches de ThierryHenry.
UN PRIX ENFIN FIXÉ POUR RÜDIGER ?
Si les dernières informations annonçait que l’international allemand pourrait quitter Stuttgart pour 10M€, le média britannique rapporte que son prix soit pourrait être légèrement revu à la hausse à hauteur de 11M€. Une somme qui ne devrait pas décourager ses nombreux prétendants dont Chelsea, particulièrement intéressé par le profil du joueur de 22 ans pour préparer la succession de JohnTerry en charnière centrale.