Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte toujours dans le flou pour son avenir ?

Alors que de nombreuses rumeurs annoncent que Maurizio Sarri devrait être le prochain entraîneur de Chelsea, Antonio Conte ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

La pré-saison se rapproche, et pourtant le dossier du prochain entraîneur de Chelsea ne semblerait toujours pas réglé. La saison passée, Antonio Conte n’était pas parvenu à qualifier les Blues en Ligue des Champions. Une contre-performance qui pourrait lui coûter la place. Depuis plusieurs semaines, de nombreux médias annoncent que Maurizio Sarri pourrait prendre la place du technicien italien. Ce jeudi, la presse italienne fait de nouvelles révélations sur le dossier du prochain entraîneur de Chelsea.

Antonio Conte ne serait pas à quoi s’en tenir pour son avenir !

En effet, d’après les informations de Premium Sport, Antonio Conte ne sait toujours pas s’il sera l’entraîneur de Chelsea la saison prochaine. Toujours d’après le média italien, les Blues seraient toujours en négociation avec Maurizio Sarri. Affaire à suivre… Pour rappel, si Chelsea souhaite avoir Maurizio Sarri comme prochain entraîneur, il devra débourser une indemnité à Naples.

Articles liés