Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho prêt à tout pour devancer Conte dans le dossier Bakayoko ?

Annoncé tout proche de s’engager avec Chelsea, le milieu de terrain Tiémoué Bakayoko pourrait finalement atterrir à Manchester United.

Chelsea vs Manchester United, acte 2. Alors que les Red Devils ont enregistré l’arrivée de Romelu Lukaku au détriment de Chelsea qui en faisait une priorité, les Blues pourraient une nouvelle fois se faire griller la politesse par José Mourinho dans un dossier chaud, celui de Tiémoué Bakayoko.

Bakayoko vers Manchester United ?

En effet, le Daily Mail affirme que les négociations entre Chelsea et l’AS Monaco seraient actuellement au point mort, alors que les dirigeants londoniens n’auraient toujours pas aligné les 50M€ qui seraient réclamés par les patrons du club de la Principauté. Toujours à la recherche d’un renfort au milieu de terrain, José Mourinho pourrait donc se tourner vers Tiémoué Bakayoko en cas d’échec dans le dossier du joueur de Chelsea, Nemanja Matic. Le quotidien affirme également que les Red Devils n’auraient aucun mal à débourser 50M€ pour s’attacher les services de Bakayoko. Affaire à suivre.

Articles liés