Alors qu’un accord de principe aurait été trouvé entre Chelsea et l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko, lui, ne se serait toujours pas mis d’accord avec les Blues.
Chaque été, le mercato de l’AS Monaco est une souffrance pour les supporters du Rocher. Après avoir vendu le milieu offensif Bernardo Silva à Manchester City contre un chèque de 55 millions d’euros, et devant faire face aux multiples approches du Real Madrid et du PSG pour Kylian Mbappé, le club de la Principauté pourrait également perdre Tiémoué Bakayoko. Auteur d’un excellente saison, l’international français intéresserait les Blues de Chelsea. Et alors que les deux clubs auraient trouvé un accord pour Bakayoko autour de 40 millions d'euros et des bonus, le joueur n’aurait toujours pas accepté les conditions de Chelsea.
Bakayoko et Chelsea, ça coince…
D’après les informations de France Football, Tiemoué Bakayoko et Chelsea ne se seraient toujours pas mis d'accord sur les conditions salariales. Les deux camps se seraient même éloignés. Mais alors que le milieu de 22 ans serait la priorité d’Antonio Conte, les Blues pourraient revenir à la charge dans les prochains jours. Affaire à suivre…