Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte aurait tranché pour Batshuayi !

Antonio Conte aurait pris une décision concernant l’avenir de Michy Batshuayi, recruté l’été dernier par le club londonien. Un départ ne serait finalement pas au programme pour l'ancien buteur de l'OM. 

Cette saison, Michy Basthuayi se contente d’évoluer dans l’ombre du meilleur buteur de Premier league à Chelsea, Diego Costa. Avec seulement 75 minutes jouées pour 1 but cette saison en championnat, le buteur belge se morfond sur le banc des remplaçants. Cette situation délicate, pour un joueur qui sort de deux saisons pleines à l’Olympique de Marseille, légitime l’éventualité d’un probable futur départ. D'autant plus que différents clubs seraient intéressés par sa venue, comme West Ham et Swansea. Face au flou et aux spéculations entourant ce joueur, Antonio Conte aurait décidé de réagir.

Antonio Conte compte sur Basthuayi

Selon The Daily Star, Antonio Conte compterait sur Michy Basthuayi pour la seconde partie de saison. Bien qu’il prospecte dans le but de recruter un nouveau buteur, qui pourrait être Fernando Llorente, l’entraîneur de Chelsea aurait confiance dans les qualités de son buteur et lui aurait fait savoir. 

Articles liés