Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte remonté contre ses dirigeants ?

Alors que la direction de Chelsea n’aurait pas bien géré le dossier Llorente, Antonio Conte aurait menacé les Blues de quitter le club.

Partira, ne partira pas ? L’avenir d’Antonio Conte est de plus en plus incertain. Le coach italien souhaitait absolument recruter Fernando Llorente pour épauler Alvaro Morata. Mais l’international espagnol a finalement rejoint Mauricio Pochettino du côté de Tottenham. « La vérité c’est que Chelsea me suit depuis un moment, mais à la fin vous savez comment ça fonctionne. A la dernière minute du mercato, Pochettino m’a appelé et m’a convaincu de rejoindre Tottenham », a expliqué Fernando Llorente.

Antonio Conte de plus en plus proche d’un départ ?

Selon les informations d’AS, Antonio Conte serait furieux contre sa direction. L’ancien sélectionneur de l’Italie aurait appris qu’une offre de seulement 5,5M€ aurait été proposée par Chelsea pour Fernando Llorente - en raison de l'âge avancé du joueur -. Dans le même temps les Spurs en auraient proposé le double. Toujours selon le média espagnol, en apprenant cette nouvelle, Antonio Conte aurait expliqué à sa direction qu’il était prêt à quitter le club londonien. Pour rappel, le coach des Blues a quitté la Juventus Turin pour le même type de différends avec ses dirigeants en juillet 2014. 

Articles liés