Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Alvaro Morata confirme le départ de Fabregas !

Cesc Fabregas serait de plus en plus proche de rejoindre l’AS Monaco. Alvaro Morata, son coéquipier à Chelsea, lui a fait ses adieux sur les réseaux sociaux.

Cesc Fabregas manquera beaucoup à Alvaro Morata. Alors qu’il a débuté sa cinquième saison avec Chelsea, l’ancien du Barça et d’Arsenal devrait faire ses valises dans les prochaines heures. Selon les informations de L’Équipe ce dimanche, Cesc Fabregas devrait porter le maillot de l’AS Monaco pour la deuxième partie de saison et serait sur le point de parapher un contrat de deux ans et demi avec le club du Rocher. Sur son compte Instagram, Alvaro Morata, attaquant de Chelsea, a fait passer un message à Cesc Fabregas avant son départ. 

«Tu ne sais pas à quel point tu vas me manquer»

« Tu ne sais pas à quel point tu vas me manquer. Je voudrais te remercier toi et ta merveilleuse famille pour nous avoir aidés de tout votre possible. Merci pour les moment vécus et bonne chance dans tout ce que tu entreprendras », a-t-il posté. Un discours qui confirme donc le départ imminent de Fabregas... 

Articles liés