Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte fait le point sur son avenir !

Annoncé sur le départ de Chelsea, Antonio Conte a envoyé un message fort sur son avenir à l’issue de la victoire des Blues en finale de la FA Cup. 

À cause de sa 5e place obtenue en championnat, Chelsea ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine, ce qui remettrait en cause le statut d'Antonio Conte. En effet, les résultats actuels ne satisferaient pas la direction des Blues qui se serait lancée à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison à venir et ce malgré la victoire en finale de FA Cup samedi face à Manchester United (1-0). L’entraîneur italien termine donc la saison avec un trophée, ce qui pourrait convaincre les dirigeants de le conserver à la tête des Blues.

« Nous allons certainement prendre la meilleure décision »

« J’ai beaucoup de respect pour mon club. Nous allons certainement prendre la meilleure décision. Je serais le premier a accepter toute décision prise pour l’avenir. Après ces deux saisons, j’aimerais toujours cette couleur, ces fans, ce club, même si mon avenir se passe différemment », a déclaré Antonio Conte dans des propos rapportés par A Bola. L’entraîneur italien laisse donc planer le doute sur son avenir.

Articles liés