Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Trois attaquants déjà ciblés par Conte pour remplacer Batshuayi ?

Décidé à recruter un autre attaquant pour oublier un Michy Batshuayi qui ne l'a pas convaincu, Antonio Conte aurait d'ores et déjà identifié trois pistes offensives pour cet hiver.

Auteur de 5 buts depuis le début de la saison, Michy Batshuayi est le deuxième meilleur réalisateur de Chelsea, derrière Alvaro Morata. Mais l’ancien attaquant de l’OM n’est pas vraiment dans les petits papiers d’Antonio Conte, et sa performance contre Crystal Palace ce week-end n’a pas arrangé son cas. L’entraîneur italien, qui souhaitait déjà recruter Fernando Llorente cet été, serait décidé à pousser Batshuayi vers la sortie au mois de janvier pour attirer un autre joueur du côté de la capitale.

Jamie Vardy, Christian Benteke et Richmond Boakye dans le viseur

D'après les informations du Telegraph, Chelsea aurait ainsi trois noms sur ses tablettes. Parmi eux, Richmond Boakye, attaquant ghanéen de 24 ans qui brille sous le maillot de l’Etoile Rouge de Belgrade avec 29 buts depuis le début de l’année. Un peu plus âgé, Christian Benteke (27 ans en décembre) serait lui aussi beaucoup apprécié du côté de Stamford Bridge. L’international belge a l’avantage de déjà connaître la Premier League, lui qui a déjà inscrit 66 réalisations dans le championnat anglais pour Aston Villa, Liverpool et Crystal Palace. Autre piste avancée par le quotidien britannique, Jamie Vardy (30 ans), qui brille sous le maillot de Leicester et qui pourrait être séduit par la perspective de retrouver à Chelsea ses anciens coéquipiers N’Golo Kanté et Danny Drinkwater

Articles liés