Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les révélations de cette cible estivale d'Antonio Conte !

Courtisé par Antonio Conte et Chelsea lors du mercato estival, Fernando Llorente a expliqué pourquoi il n’avait pas rejoint les Blues finalement.

Il serait la pomme de la discorde. En Angleterre on a évoqué une forte tension entre Antonio Conte et ses dirigeants, à Chelsea. La raison ? Le transfert manqué de Fernando Llorente. L’Espagnol, qui connaît très bien le technicien des Blues pour avoir évolué sous ses ordres à la Juventus, a en effet finalement filé vers le grand rival de Tottenham. Un échec qui n’aurait pas du plu à l’entraineur transalpin…

« Chelsea n’a pas réussi à trouver un accord avec Swansea »

Plusieurs semaines après son transfert raté vers Chelsea cet été, Fernando Llorente a décidé de révéler pourquoi il avait rejoint Tottenham, en snobant Antonio Conte. « C’est vrai, j’ai parlé avec Conte, mais Chelsea n’a pas réussi à trouver un accord avec Swansea » a expliqué l’international espagnol, au micro de la Cadena SER. « Ce sont des choses qui arrivent dans le football. C’est là que Pochettino m’a appelé et le projet qu’il m’a présenté m’a vraiment séduit ».

Articles liés