Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte frustré par le début de mercato raté des Blues ?

Face au manque d'activité de Chelsea sur cette première partie de mercato, Antonio Conte afficherait son mécontentement auprès de ses dirigeants.

Champion d'Angleterre avec Chelsea pour sa première saison en Premier League, Antonio Conte souhaiterait investir massivement sur le marché des transferts afin de renforcer son effectif pour la saison prochaine. Alors que les Blues s'apprêtent à retrouver la Ligue des Champions, le technicien italien attendrait des renforts défensifs et un grand attaquant durant ce mercato. Priorités de Conte, Romelu Lukaku et Alex Sandro ne devraient pourtant pas signer à Chelsea cet été. Le premier a préféré rejoindre José Mourinho à Manchester United alors que le second pourrait bien rester à la Juventus. Ces échecs à répétition agaceraient Antonio Conte … 

«Conte est assez agacé...»

Selon Mohamed Bouhafsi, ce début de mercato raté provoquerait de vives tensions en interne à Chelsea. «Antonio Conte est assez agacé par les difficultés du mercato de Chelsea après la signature de Lukaku à Manchester United et le stant by sur Sandro !» a annoncé le journaliste de RMC Sport sur son compte Twitter. 

Articles liés