Afin de poursuivre au mieux sa lutte avec Chelsea dans la course au titre, Manuel Pellegrini aurait l’intention de renforcer son effectif lors du mercato de janvier. Le tacticien chilien souhaiterait passer à l’offensive sur un ancien protégé de José Mourinho.
Du côté de la Premier League, la lutte se poursuit entre Chelsea et Manchester City pour le trône tant convoité. Aux coudes à coudes au niveau comptable, les deux équipes qui disposent des meilleures attaques et défenses du championnat pourraient se laisser tenter par quelques renforts lors de la prochaine fenêtre des transferts qui ouvre ses portes dès le mois de janvier.
3 MATCHS SEULEMENT À CHELSEA
D’ailleurs, à en croire les dernières informations du tabloïd The Daily Express, la direction de Manchester City devrait bel et bien aligner un nouveau chèque cet hiver. L’entraîneur des Citizens, Manuel Pellegrini, souhaiterait renforcer son milieu de terrain et aurait coché le nom de Kevin De Bruyne, l’international belge de Wolfsburg. Passé du côté de Chelsea, le jeune joueur n’a finalement pas été conservé par José Mourinho, lui qui a honoré le maillot des Blues à seulement trois reprises. Auteur de prestations convaincantes sous les couleurs de Wolfsburg, le coéquipier d’Eden Hazard avec les Diables Rouges aurait donc tapé dans l’œil de Manuel Pellegrini. Le Chilien pourrait d’ailleurs prochainement pousser ses dirigeants à lancer l’assaut auprès de leurs homologues allemands.
25M€ POUR DE BRUYNE ?
Selon les ultimes informations du média britannique, Wolfsburg pourrait lâcher Kevin De Bruyne contre plus ou moins 25M€. Une somme qui pourrait intéresser la direction de Manchester City, toujours à l’affût de la moindre opportunité sur le marché des transferts. Il faudrait cependant que les Citizens se séparent de quelques éléments en janvier afin de s’aligner sur les restrictions du fair-play financier…