Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Cette révélation de Ligue 1 qui revient sur l’intérêt du FC Barcelone !

Alors que Romain Saïss a réalisé un très bon début de saison, le milieu de terrain angevin est revenu sur l’intérêt du Barça.

Dans le sillage de l’impressionnant début de saison du SCO Angers, Romain Saïss s’est imposé comme l’une des grandes révélations en Ligue 1. Sentinelle du milieu de terrain angevin, ses prestations n’ont pas laissé insensible l’AS Saint-Étienne, mais pas seulement puisque le FC Barcelone aurait également fait part de son intérêt. Une rumeur sur laquelle il s’est confié.

« On va dire que c’était un joli clin d’œil »

« L’intérêt du Barça ? Ça m’a fait marrer sur le coup. Je ne me suis pas trop pris la tête avec ça, car en Espagne, ça balance souvent des rumeurs. On va dire que c’était un joli clin d’œil. Ça fait toujours plaisir, mais on ne va pas s’enflammer quand même... », lâche-t-il dans une interview accordée à France Football. À Barcelone, il pourrait pourtant retrouver Sergio Busquets, l’une de ses références à son poste.

Saïss fan de Busquets

« J’ai toujours été "fan" de Sergio Busquets. J’aime bien le jeu qu’il a. Il est extrêmement important au FC Barcelone et en Espagne. On ne parle que trop peu souvent de lui, mais il équilibre toujours ses équipes. Il est très sobre, efficace. Tout ce qu’il fait, il le fait bien. Je regarde souvent ses matches, car je pense qu’il faut toujours essayer de s’inspirer des meilleurs. Et pour moi aujourd’hui, en poste de sentinelle, c’est ce qui se fait de mieux en Europe », ajoute-t-il.

Articles liés