Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Cette pépite de 15 ans que Chelsea, Arsenal et Manchester United s’arracheraient !

Chelsea

Quand on vous dit que les jeunes footballeurs sont sollicités de plus en plus tôt, ce n’est pas pour rien. Encore plus quand ces derniers descendent d’anciens joueurs du milieu. Trois clubs anglais seraient positionnés sur le cas d’un gardien.

Chelsea et Manchester United font partie des clubs les plus attirants en Premier League mais également en Europe. Un statut qui les aide beaucoup à faire venir de nouvelles têtes au sein de leur effectif. Une rumeur récente fait état d’un intérêt des deux formations pour Mile Silvar. Un jeune gardien âgé de seulement 15 ans, et fils d’un ancien international yougoslave, qui serait également dans le viseur des Gunners.

« TOUT LE MONDE LE VEUT »

Il s’agit de Ratko Silvar, qui a représenté l’ancienne nation aujourd’hui divisée en six pays à neuf reprises. Celui-ci s’est exprimé sur le cas de sa progéniture dans des propos rapportés par leDaily Star : « Il était demandé par Chelsea et Manchester United. Tout le monde le veut. Nous avons déjà un accord avec Anderlecht, même s’il ne peut pas signer un contrat avant ses 16 ans. Je ne vois pas où il pourrait être mieux, il est magnifiquement guidé là-bas. » Des propos accordés au journal belge Het Nieuwsblad.

L’ANGLETERRE DANS LE FUTUR ?

Si le paternel semble soucieux de ne pas aller trop vite avec son fils, cela n’empêche pas que celui-ci pourrait tout de même rallier un championnat plus huppé dans le futur, une fois que le jeune Mile se sera un peu plus aguerri en Belgique. Et s’il se révèle être un futur talent au poste de gardien, nul doute que Chelsea, Arsenal et Manchester United reviendront vite à la charge. Mais dans ce cas il y a fort à parier qu’ils ne seront pas seuls…

Articles liés