Attaquant courtisé sur le marché des transferts depuis sa belle Coupe du monde, Islam Slimani est encore loin d’avoir quitté le Sporting Portugal…
Alors que l’Algérie a réalisé la meilleure Coupe du monde de son histoire au Brésil en se hissant cet été jusqu’aux 8e de finale de la compétition (élimination 2-1 en prolongation face au futur vainqueur, l’Allemagne), les joueurs ayant pris part à ce beau parcours continuent aujourd’hui de récolter les fruits de leurs bonnes performances. En effet, plusieurs cadres des Fennecs sont aujourd’huitrès courtisés sur le marché des transferts.
LE SPORTING TROP GOURMAND POUR SLIMANI ?
Parmi eux, l’attaquant du SportingPortugal, IslamSlimani, alimente les rubriques transferts de la presse sportive depuis plusieurs jours. Annoncé en Angleterre, il pourrait également atterrir à Trabzonspor, désormais entraîné par… VahidHalilodzic, ancien sélectionneur de l’Algérie. Problème, le Sporting Portugal se montrerait extrêmement gourmand dans ce dossier…
TRABZONSPOR SE TOURNE VERS CARDOZO !
Ainsi, comme l’indique France Football ce samedi, Trabzonspor aurait transmis une offre de 6 millions d’euros pour recruter Slimani. Problème, le club lisboète en demanderait… 15 ! Un montant jugé exorbitant par les Turcs, qui se seraient rabattus sur un autre attaquant évoluant à Lisbonne, mais à Benfica, en la personne d’Oscar Cardozo (31 ans). Le Paraguayen serait même en Turquie pour y passer sa visite médicale. L’indemnité de transfert serait de 5,6M€.