La Juventus veut s’activer cet hiver et compte bien recruter des joueurs de premier plan. C’est dans cette optique que les Turinois auraient coché le nom de Wesley Sneijder.
Ultra-dominatrice en Italie, la Juventus aimerait étendre cette domination à l’Europe. En difficulté en Ligue des Champions ces dernières saisons, un parcours réussi en C1 devient l’une des priorités pour la Vieille Dame. Par conséquent, la Juve devrait s’activer cet hiver. Et Wesley Sneijder serait une piste crédible selon la Gazzetta dello Sport.
Mercato - AS Monaco : Sneijder révèle pourquoi il a snobé Manchester United !
GALATASARAY EST DUR EN AFFAIRE
D’après le quotidien transalpin, Andrea Agnelli, le président turinois, serait sur tous les fronts. Après avoir assisté à l’entraînement matinal ce samedi, il aurait rencontré Massimiliano Allegri en compagnie de Giuseppe Marotta et Fabio Paratici respectivement directeur sportif et coordinateur technique. Et lors de cette réunion, ils seraient tous tombés d’accord sur le fait de recruter Wesley Sneijder. Malgré tout, il faudra convaincre Galatasaray, le club turc étant réputé très dur en affaires.
« IL VEUT RESTER, MAIS PERSONNE N’AIME ÊTRE SUR LE BANC »
Pour rappel, il y a quelques jours, son agent, Guido Albers, avait laissé entendre à la télévision turque Bugun TV que le Néerlandais ne serait pas opposé à un départ : « Aujourd’hui, nous planifions de parler avec le club pour connaître leurs intentions au sujet de l’avenir de Wesley. Je ne sais pas pourquoi il ne joue pas. Il veut rester, mais personne n’aime être sur le banc, donc nous verrons bien… » Peut-être une bonne nouvelle pour la Juventus.