Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Cet international espagnol prêt à snober Chelsea et Arsenal !

Paco Alcacer

La nouvelle mode sur le marché des transferts se nomme Paco Alcacer. Auteur d’une grosse progression, l’attaquant est très courtisé en Angleterre mais ne devrait pas partir tout de suite.

À seulement 21 ans, Paco Alcacer suscite de nombreuses attentes et beaucoup d’espoirs en Espagne. Le jeune attaquant, qui a dernièrement fêté ses premières sélections sous le maillot de la Roja, fait l’objet de nombreuses convoitises en Premier League. Surtout à LondresChelsea et Arsenal se sont renseignés plusieurs fois sur l’Espagnol. Mais celui-ci semble plutôt enclin à poursuivre dans son club actuel de Valence pour l’instant.

« JE SAIS CE QUE JE VEUX »

Auteur de quatre buts et trois passes décisives en six matchs de Liga, Alcacer réalise un très bon début de saison, sur la lancée d’une précédente plutôt encourageante (23 matchs de championnat, six buts). Le média anglais Daily Express évoque une probable prolongation de contrat à venir qui pourrait refroidir les Blues et les Gunners : « Ne me dérangez pas avec cette histoire, je sais ce que je veux. Quand le moment sera venu, je signerai une prolongation » a affirmé l’intéressé.

« POUR L’INSTANT JE JOUE »

Preuve de son investissement dans son club formateur, celui-ci n'est pas pressé de partir à la découverte d’un nouveau championnat, et attend patiemment une proposition de son club : « Pour l’instant je joue et quand tout sera prêt, je poserai ma signature sur le contrat. » L’Angleterre attendra donc encore un peu avant de découvrir le phénomène Alcacer. Mais le Real Madrid et le Bayern Munich, qui le scrutent également à en croire la même source, comptent sûrement tenter leur chance eux aussi.

Articles liés