Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato : Cet étonnant appel du pied lancé à Griezmann !

Carlos Vela, ancien coéquipier d'Antoine Griezmann à la Real Sociedad, affiche sa volonté de voir le Français le rejoindre en MLS.

« Carlitos (Vela, NDLR), je t’embrasse, attends moi à Los Angeles en MLS, j’arrive. » Il y a quelques jours, Antoine Griezmann envoyait un petit message à son ancien coéquipier à la Real Sociedad Carlos Vela qui a rejoint la MLS cet hiver. Il faut dire que le Français n'a jamais caché son affection pour les Etats-Unis. Une destination qui pourrait lui plaire sur le long terme. Et l'international mexicain en a conscience puisqu'il n'hésite pas à lancer un appel du pied au récent champion du monde, dans des propos rapportés par Foot Mercato.

«À Los Angeles, il a sa maison, et quand il voudra venir, on sera ici à l’attendre dans le vestiaire»

« On en a parlé beaucoup de fois et il sait que je vais l’attendre ici. À Los Angeles, il a sa maison, et quand il voudra venir, on sera ici à l’attendre dans le vestiaire pour partager du temps ensemble, pas que dans le football, mais aussi dans la vie parce qu’on a une grande amitié et on veut vivre plus de bons moments ensemble. Il est à un très haut niveau, il lutte pour tous les titres en Europe, je suis très content que ça se passe bien pour lui, et je lui souhaite que ça aille encore mieux ! »

Articles liés