Alors que Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid, le PSG penserait à boucler le transfert de Rodrygo. Toutefois, le club de la capitale devrait se casser les dents sur ce dossier. Selon la presse espagnole, Rodrygo n'aurait d'yeux que pour le Real Madrid. Ainsi, l'attaquant brésilien de 23 ans n'envisagerait en aucun cas de changer de club cet été.
Engagé jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de changer de club librement et gratuitement cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la star de 25 ans défendra les couleurs du Real Madrid la saison prochaine, à moins d'un énorme retournement de situation.
Mbappé - PSG : Luis Enrique met fin au suspense ? https://t.co/ftBcorZHCF pic.twitter.com/oXaL0sTsU7
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Le PSG veut recruter Rodrygo pour oublier Mbappé
Pour pallier le départ de Kylian Mbappé, la direction du PSG penserait à aller piocher dans l'effectif du Real Madrid. En effet, à en croire Mundo Deportivo, le club de la capitale serait emballé par l'idée de recruter Rodrygo lors du prochain mercato estival. Toutefois, le PSG serait loin d'être seul sur ce dossier.
Rodrygo refuse de quitter le Real Madrid
D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, le PSG serait à la lutte avec Manchester City, Manchester United, Arsenal et Liverpool pour le transfert de Rodrygo. Mais quelle est la position de l'attaquant brésilien de 23 ans ? A en croire le média espagnol, Rodrygo ne voudrait pas entendre parler d'un départ du Real Madrid. Engagé jusqu'au 30 juin 2028, le numéro 11 de Carlo Ancelotti serait obnubilé par la Maison-Blanche.