Mercato : C’est la folie, le PSG annonce encore des signatures !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Alors que le mercato hivernal a fermé ses portes, le PSG a envie de préparer l'avenir en mettant la priorité sur la prolongation de contrat de certains grands joueurs de l'effectif. Depuis le départ de Kylian Mbappé, l'accent est mis sur un collectif uni et solide pour espérer un jour triompher de la plus belle des manières. D'autres signatures pourraient être annoncées dans les prochaines semaines.

En annonçant récemment la prolongation de contrat de plusieurs joueurs comme Achraf Hakimi, Vitinha ou encore Nuno Mendes, le PSG a donné le ton pour la suite de ses plans. Le but est de s'inscrire dans une logique de confiance en ses forces principales et d'autres joueurs peuvent être concernés. D'ailleurs Luis Campos, dont le contrat se termine à la fin de la saison, pourrait également finir par prolonger son aventure.

Le PSG passe à l'action

Si plusieurs joueurs ont déjà acté leur prolongation de contrat au PSG, cela pourrait bien être le cas d'autres piliers de l'effectif de Luis Enrique. D'après les informations du Parisien, le club confirme que d'autres prolongations sont à l'étude et des négociations sont même en cours, même s'il n'y a pas de noms cités. On pense déjà à Bradley Barcola, dont les performances cette saison ont largement convaincu ses dirigeants.

Le PSG veut garder Campos

Le média précise aussi que d'autres membres du staff du PSG seraient concernés par une prolongation de contrat à venir dans les prochaines semaines. Toujours sans citer de nom, le club confirme que certains membres seront concernés par un renouvellement. On imagine alors que cela concerne Luis Campos puisque Luis Enrique a déjà prolongé son aventure. Le Portugais a déjà donné sa priorité au club, lui qui est dans le viseur de grands clubs de Premier League ou de l'Arabie saoudite. Le conseiller football a largement fait ses preuves depuis son arrivée en 2022.

Articles liés