De retour en Ligue 1 après deux années au purgatoire, l’AS Saint-Étienne voudrait s’y maintenir de longues années. Le club du Forez a déjà officialisé les arrivées de Yunis Abdelhamid, Ben Old, Zuriko Davitashvili et Augustine Boakye. Récemment, l’ASSE a également prolongé l’un de ses joueurs, le défenseur central Mickaël Nadé, ravi de poursuivre l’aventure.
L’ASSE aura passé deux ans en Ligue 2 mais aura réussi à monter dans l’élite grâce aux barrages. Le chantier pour les Verts est désormais de bâtir une équipe compétitive.
EXCLU @le10sport : L’ASSE n’a pas trouvé d’accord avec Augsbourg pour Cardona, les Verts passent à autre chosehttps://t.co/COzaDcGihU
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 25, 2024
Nadé poursuit l’aventure à l’ASSE !
Comme Aïmen Moueffek en début de mois, l’ASSE a officialisé la prolongation de Mickaël Nadé jusqu’en 2028, plus une année en option. Le défenseur central des Verts s’est montré très heureux de cette signature : « C'était important pour moi de poursuivre l'aventure avec l'ASSE, mon club formateur. Je suis heureux de retrouver la Ligue 1 avec ce club. Il va maintenant falloir faire le travail sur le terrain pour aller chercher ce maintien dans l'élite ! »
«La prolongation de Mickaël est une très bonne nouvelle»
L’entraîneur de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio, était aussi ravi de compter sur son défenseur central en Ligue 1 : « La prolongation de Mickaël est une très bonne nouvelle. C'est un joueur du cru qui a fait une très belle deuxième partie de saison et a été décisif pour la montée. Il y avait un souhait qu'il reste avec nous. C'est un garçon sérieux, solide, avec une marge de progression. On est satisfait de le voir poursuivre avec nous ! »