L’été dernier, le PSG avait dépensé beaucoup d’argent pour s’offrir les services de Gonçalo Ramos et de Randal Kolo Muani. Si le Portugais a réussi quelque peu à tirer son épingle du jeu, ce n’est pas le cas du Français. Pourtant le club de la capitale souhaiterait compter sur les deux attaquants la saison prochaine, du moins c’est le discours qui leur est tenu en interne.
Depuis de nombreuses semaines, plusieurs sources affirment que le PSG va recruter un grand attaquant. En effet, le club de la capitale doit remplacer Kylian Mbappé, mais la solution pourrait être trouvée en interne. Luis Enrique pourrait choisir de s’appuyer encore plus sur Gonçalo Ramos ou bien Randal Kolo Muani.
Mercato : Le PSG propose un contrat en or à une star de l’Euro ! https://t.co/XqgWpKCNIX pic.twitter.com/Rp7TfyZOw3
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Kolo Muani ne s’est pas imposé au PSG
Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani sont arrivés l’été dernier au PSG, pour des sommes conséquentes. Malheureusement pour Paris, cela n’a pas été un véritable succès. Le Français a globalement déçu et il a souvent pris place sur le banc. L’ancien buteur du Benfica Lisbonne a eu plus de réussite, mais il n’a pas tout le temps été titulaire, face à la concurrence de Kylian Mbappé.
Le PSG veut garder Kolo Muani et Ramos
Même si Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani n’ont pas forcément brillé avec le PSG, leur avenir au sein du club de la capitale ne serait pas en danger. En effet, selon les informations de L’Équipe, en interne, les deux buteurs auraient été rassurés pour la saison à venir, Paris compte sur eux.