Mercato : Ce joueur surveillé par Luis Enrique qui explique pourquoi il a quitté Barcelone cet été
La rédaction

Inclus dans le transfert d’Ivan Rakitic, Denis Suarez a été prêté pour deux saisons au FC Séville. Mais Barcelone pourrait le faire revenir plus tôt, bien que cela s’annonce compliqué.

Privé de recrutement pour l’année 2015, le FC Barcelone cherche par tous les moyens à se renforcer sans dépenser d’argent. Pour cela, Denis Suarez, prêté deux saisons à Séville, pourrait être rappelé, à certaines conditions. Mais afin que le dossier aboutisse, il faudrait que les Andalous et le joueur acceptent.

Mercato - Barcelone : Le Barça fixé pour un éventuel renfort l'été prochain !

« CE QUE JE VOULAIS C’ÉTAIT JOUER »

Denis Suarez a donc expliqué à Sport la façon dont s’est déroulé son départ du Barça : « Ce que je voulais c’était jouer et avoir du temps de jeu. Qui sait si dans l’équipe première du Barça j’aurais pu obtenir du temps de jeu. C’est très difficile avec les joueurs à mon poste. Le club a décidé de me prêter et j’ai choisi Séville parce que c’est une grande équipe qui me donne la possibilité de jouer trois compétitions. Je n’ai pas mal choisi ».

« SI JE NE PEUX PAS JOUER À BARCELONE, CE SERA AILLEURS »

D’autre part, le défenseur de Séville a expliqué que sa priorité n’était pas nécessairement Barcelone : « Ce que je veux c’est jouer et si c’est n’est pas possible au Barça, ce sera ailleurs. » Malgré tout, il n’est pas rancunier envers Tata Martino, entraîneur des Blaugranas la saison dernière, qui ne l’a pas fait jouer : « Avec Tata, la situation était aussi compliquée. Quand les choses ne vont pas bien, c’est plus difficile de mettre un jeune. Je suis très content de ma saison avec le Barça B, j’ai signé pour jouer et rivaliser avec les réserves et nous avons obtenu le meilleur classement de l’histoire. »

Articles liés