Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Allemagne

Mercato : Ce joueur qui snobe ouvertement Arsenal et Chelsea…

Maximilian Meyer, Schalke 04

Arsenal et Chelsea ont essuyé le refus d’un jeune espoir allemand de Schalke 04, qui souhaite continuer à faire ses armes au sein de son club formateur.

On peut s’appeler Arsenal et Chelsea et se faire envoyer bouler par un jeune d’à peine 18 ans. Les deux cadors britanniques s’apprêtaient à accueillir Maximilian Meyer à bras ouverts, mais l’international espoir allemand a simplement refusé les ponts d’or émanant d’outre-Manche. Le milieu de terrain a souhaité rester à Gelsenkirchen pour continuer à grandir au sein du Schalke 04, club qu’il a rejoint en 2009 alors qu’il avait encore 14 ans.

« J’IGNORE TOUT DE LEURS OFFRES »

Maximilian Meyer n’a pas tardé à attirer l’attention. À seulement 18 ans, le milieu de terrain impressionne déjà par ses prestations, avec notamment six buts et trois passes décisives en 30 matchs de Bundesliga la saison dernière. Des statistiques qui annoncent déjà un avenir radieux au joueur, qui semble avoir la tête sur les épaules. « Arsenal et Chelsea ? Leur intérêt ne m’affecte pas vraiment » a confié l’international espoir de Schalke 04, dans des propos rapportés par Metro. « Pour tout vous dire j’ignore tout de leurs offres et je ne me soucie pas de l’intérêt que je peux susciter, puisque je me sens très bien à Schalke ».

« JE NE VOIS PAS POURQUOI JE PARTIRAIS »

Alors que la plupart des joueurs de son âge sauteraient sur l’occasion d’évoluer dans des clubs du standing d’Arsenal ou de Chelsea, la pépite allemande souhaite continuer à grandir au sein de son club formateur. « Je ne vois pas pourquoi je partirais » a expliqué Maximilian Meyer. « Il n’y a absolument aucune raison pour moi de quitter Schalke à ce moment de ma carrière, donc je ne m’occupe vraiment pas de toutes les rumeurs qui peuvent sortir dans la presse à mon sujet ».

Articles liés