Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato : Ce joueur qui s’est offert le luxe de dire « non » au Barça cet été…

Pisté par Barcelone pour remplacer Cesc Fabregas, parti à Chelsea, Koke est finalement resté à l'Atlético Madrid cet été. L'Espagnol a cependant confirmé qu'il avait bien fait l'objet de plusieurs approches. Notamment en provenance du Barça.

Koke a dit "non" au Barça cet été. Et il le revendique ouvertement. Cadre de Diego Simeone à l'Atlético Madrid, et grand artisan de la conquête du titre de champion d'Espagne, l'Espagnol a explosé aux yeux de la planète football la saison passée. Koke, souvent comparé à Xavi, est pourtant resté dans son club de coeur pendant l'été.

Mercato - Barcelone/Manchester United : Quand Koke se laisse tenter par un transfert au Barça

KOKE ACHETÉ AVEC L'ARGENT DE FABREGAS ?Interrogé par la Onda Cero, repris par , Koke a rappelé qu'il avait choisi de rester chez les Colchoneros malgré divers intérêts. « Je suis un joueur de l'Atlético et je tiens à le dire, a-t-il déclaré. J'ai pris une décision, celle de rester ici, et elle doit être respectée. Je dois remercier Barcelone et les autres équipes pour leur intérêt, mais je suis heureux parce que je voulais être ici. J'ai été ici toute ma vie et ce n'était pas le temps de partir. »

QUAND LE PRÉSIDENT DU BARÇA AVAIT ENCENSÉ KOKE...Interrogé cet été sur une possible arrivée de Koke au Barça, le président Josep Maria Bartomeu n'avait ni confirmé, ni infirmé. Il s'était contenté d'encenser l'Espagnol. « Koke est un joueur spectaculaire que n'importe quelle équipe aimerait avoir », avait-il déclaré sur la Onda Cero. Au final, cela n'a pas suffi à convaincre le milieu de l'Atlético Madrid.

Articles liés