Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Ce défenseur que Chelsea espère signer au nez et à la barbe d’Arsenal !

Antonio Rüdiger, Stuttgart

Grand fan d’Arsenal, le défenseur de Stuttgart Antonio Rüdiger est dans les petits papiers de Chelsea, qui pourrait tenter de le signer lors du prochain mercato et griller ainsi la politesse aux Gunners.

Solide leader de Premier League avec quatre points d’avance sur son plus proche poursuivant, Southampton, Chelsea semble avoir trouvé la bonne formule après une saison de transition. Malgré un effectif déjà pléthorique, les Blues envisageraient de se renforcer lors du prochain mercato et auraient jeté leur dévolu sur le défenseur international allemand de Stuttgart Antonio Rüdiger (21 ans). Un joueur qui a récemment affiché son amour pour… Arsenal !

« MON CŒUR BAT POUR ARSENAL »

« J’ai toujours rêvé de la Premier League, a-t-il récemment confié dans les colonnes de Bild, dans des propos relayés par talkSPORT. Je suis Arsenal depuis l’époque des Henry et Bergkamp. Je regarde tout le temps des vidéos d’Arsenal sur YouTube et je porte souvent le maillot d’Alexis Sanchez. Mon cœur bat pour Arsenal. »

« COMBIEN DE TEMPS ALLONS-NOUS POUVOIR RETENIR UN TEL JOUEUR ' »

De son côté, le manager de Stuttgart Armin Veh est bien conscient qu’il ne pourra pas retenir éternellement Rüdiger. « Antonio est sous contrat jusqu’en 2017. Mais combien de temps allons-nous pouvoir retenir un tel joueur ? Je sais qu’il y a de grands clubs qui le suivent mais un transfert ne sera envisagé que s’il rejoint un très grand club. Dans le cas contraire, ce serait mieux pour lui de rester ici ».

Articles liés