Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato : Ce cadre du Bayern Munich qui ferait de Manchester United sa priorité en cas de départ !

Arjen Robben, Bayern Munich

Très proche de Louis Van Gaal qui l’a eu sous ses ordres au Bayern Munich et avec les Pays-Bas, Arjen Robben se verrait bien rejoindre son ancien mentor à Manchester United en cas de départ du Bayern.

Après une Coupe du monde réussie avec les Pays-Bas (3e), Louis Van Gaal a pris les rênes de Manchester United et tenté de convaincre son meilleur joueur, Arjen Robben, de l’accompagner en Angleterre. S’il a refusé, c’est uniquement parce qu’il est épanoui au Bayern Munich et non pas parce qu’il avait des doutes sur le fait de rejoindre un projet incertain.

« VAN GAAL A BESOIN DE TEMPS POUR CONSTRUIRE SON ÉQUIPE »

« J’ai confiance, il va réussir. Il a besoin de temps pour construire son équipe. S’il se qualifie pour la Ligue des champions et gagne la FA Cup, qu’il a de bonnes chances de remporter, alors sa saison sera réussie », a-t-il confié au Daily Mail avant d’évoquer un éventuel transfert à Manchester United.

« MANCHESTER UNITED SERAIT PEUT-ÊTRE MA PREMIÈRE OPTION »

« J’ai une belle vie avec ma famille, l’équipe a du succès. Si les choses n’allaient pas si bien, Manchester United serait peut-être ma première option », a-t-il confié dans un sourire avant de conclure : « Mais il sait que je suis heureux ici ». Après 28 journées, Manchester United occupe la quatrième et dernière place qualificative pour la prochaine Ligue des champions mais reste sous la menace de Liverpool, Southampton et Tottenham

Articles liés