Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund : Manchester United veut défier Barcelone pour Hummels !

Mats Hummels, Borussia Dortmund

Manchester United et Barcelone risquent de se livrer une bataille sans merci pour le transfert de Mats Hummels en provenance du Borussia Dortmund.

Le Daily Star n'y va pas avec le dos de la cuillère. Le média anglais explique que Manchester United et David Moyes sont prêts à dépenser plus de 100 millions d’euros pour se renforcer lors du mercato d’hiver après un mercato d’été plutôt raté après avoir subi quelques échecs notamment en ce qui concerne les transferts de Cesc Fabregas et Thiago Alcantara en provenance de Barcelone.

UNE LUTTE SERRÉE EN PERSPECTIVE

Le média britannique avance également que Manchester United compterait faire une offre au Borussia Dortmund pour son défenseur central Mats Hummels. L’international allemand de 24 ans est également pisté sérieusement par Barcelone. La lutte promet donc d’être sans merci entre les deux cadors européens.

SON REMPLAÇANT DÉJÀ TROUVÉ ?

L’Allemand est encore lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2017 et dispose d’une clause libératoire, pour un éventuel départ, fixée à 35 millions d’euros. Le club allemand, qui ne s'opposerait pas à son départ contre une offre équivalente à sa clause, songerait déjà à le remplacer en supervisant le défenseur du FC Bâle Fabian Schar.

Articles liés