Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund : Lewandowski espéré en Angleterre

Robert Lewandowski, Borussia Dortmund

S’il est un joueur convoité pour le mercato hivernal, Robert Lewandowski, le joueur du Borussia Dortmund en fait assurément partie.

En fin de contrat avec le Borussia Dortmund à l’issue de la saison, Robert Lewandowski ne devrait pas avoir de souci pour retrouver un club au cas où l’international polonais décidait de quitter le BVB. Ce qui semble le cas. L’intérêt pour le buteur du Borussia semble s’accroître outre-Manche où Chelsea, Arsenal, Manchester City et Manchester United semblent prêts à tout pour faire signer le joueur.

MU LÂCHERAIT L’AFFAIRE ?

Le Borussia Dortmund devrait néanmoins perdre beaucoup d’argent dans cette affaire. En effet le club allemand va devoir céder son buteur à un prix dérisoire. Le Daily Star en Angleterre parle d’environ 8 millions d’euros. Une somme que les cadors anglais n’auraient pas de mal à aligner. Mais Manchester United serait sur la réserve.

MOYES L’ESPÈRE AU BAYERN

Le média britannique informe donc que Manchester United serait sur le point d’abandonner l’affaire. MU avait suivi le Polonais pendant presque un an et demi et avait d’ailleurs proposé environ 22 millions d’euros sous l’ère Sir Alex Ferguson. David Moyes espère tout de même qu’aucun des ses rivaux pour le titre en Premier League n’obtiendra gain de cause et que le Bayern Munich, le favori dans la course à la signature de Lewandowski, sortira vainqueur de cette lutte. Mais Dortmund semble peu enclin à le céder à un concurrent direct pour le sacre en Bundesliga

Articles liés