Mercato - Borussia Dortmund : Lewandowski proposé à prix cassé ?
La rédaction

Sur le départ du Borussia Dortmund, l’attaquant polonais Robert Lewandowski aurait été proposé en Angleterre pour une somme pour le moins dérisoire.

En fin de contrat avec le Borussia Dortmund en juin prochain, Robert Lewandowski vit actuellement sa dernière saison au sein du club de la Ruhr. S’il a longtemps été annoncé partant certain vers le Bayern, le buteur polonais n’a toujours pas fixé son avenir, lui qui sera libre de négocier avec n’importe quel club dès le mois de janvier. Les dirigeants du Borussia, quant à eux, verraient d’un bon œil un départ de leur joueur en Angleterre.

7M€ SEULEMENT POUR UN TRANSFERT DÈS JANVIER ?

En effet, ces derniers seraient prêts à tout pour empêcher leur arme fatale de rejoindre le grand rival munichois gratuitement l’été prochain. Notoirement intéressées par le Polonais, la plupart des grosses écuries de Premier League pourraient bénéficier d’une occasion incroyable de réaliser leur objectif. D’après la presse d'outre-Manche, Lewandowski aurait ainsi été proposé en Angleterre pour seulement 7M€, dans le cadre d’un transfert sec dès le mois de janvier !

ARSENAL TRÈS CHAUD, UNITED UN PEU MOINS ?

À la recherche d’une pointure en attaque pour épauler Olivier Giroud, Arsenal pourrait sauter sur l’occasion pour frapper un énorme coup. Également intéressé sous Sir Alex Ferguson, Manchester United ne serait plus autant dans le coup, David Moyes comptant sur sa paire Rooney - Van Persie sur le front de l’attaque. Manchester City, qui pourrait sacrifier Edin Dzeko dans l’opération, ou Chelsea, pas entièrement comblé par ses attaquants sous contrat, présentent aussi le profil de clubs intéressés. Une chose est sûre, quelque soit sa future destination, Robert Lewandowski devrait s’en tirer avec un joli salaire au bout du compte.

Articles liés