S’il est un joueur convoité pour le mercato hivernal, Robert Lewandowski, le joueur du Borussia Dortmund en fait assurément partie.
En fin de contrat avec le BorussiaDortmund à l’issue de la saison, RobertLewandowski ne devrait pas avoir de souci pour retrouver un club au cas où l’international polonais décidait de quitter le BVB. Ce qui semble le cas. L’intérêt pour le buteur du Borussia semble s’accroître outre-Manche où Chelsea, Arsenal, ManchesterCity et ManchesterUnited semblent prêts à tout pour faire signer le joueur.
MU LÂCHERAIT L’AFFAIRE ?
Le BorussiaDortmund devrait néanmoins perdre beaucoup d’argent dans cette affaire. En effet le club allemand va devoir céder son buteur à un prix dérisoire. Le Daily Star en Angleterre parle d’environ 8 millions d’euros. Une somme que les cadors anglais n’auraient pas de mal à aligner. Mais ManchesterUnited serait sur la réserve.
MOYES L’ESPÈRE AU BAYERN
Le média britannique informe donc que ManchesterUnited serait sur le point d’abandonner l’affaire. MU avait suivi le Polonais pendant presque un an et demi et avait d’ailleurs proposé environ 22 millions d’euros sous l’ère Sir Alex Ferguson. DavidMoyes espère tout de même qu’aucun des ses rivaux pour le titre en PremierLeague n’obtiendra gain de cause et que le BayernMunich, le favori dans la course à la signature de Lewandowski, sortira vainqueur de cette lutte. Mais Dortmund semble peu enclin à le céder à un concurrent direct pour le sacre en Bundesliga…