En fin de contrat à l'issue de la saison, Robert Lewandowski quittera bien le Borussia Dortmund. Il a choisi sa destination.
Chelsea, Arsenal, Barcelone, Bayern Munich… Les clubs associés à Robert Lewandowski sont de plus en plus nombreux au fur et à mesure que la fin du contrat de l’attaquant polonais se rapproche. Il faut dire que récupérer un joueur qui a inscrit 38 buts la saison dernière, sans verser une somme importante au Borussia, c’est plus qu’une bonne affaire. Le joueur a déjà fait son choix mais il ne l’a pas dévoilé.
« UN NOUVEAU CHALLENGE »
Dans des propos accordés à BILD et rapportés par Sky Sports ce mercredi, avant d’affronter Arsenal pour le compte de la 4ème journée de Ligue des Champions, l’attaquant du Borussia Dortmund se montre ferme : « Je révèlerai mon futur l’année prochaine. Ça ne sert à rien que les clubs me contactent. J’ai décidé ce que je voulais faire. Je veux simplement un nouveau challenge la saison prochaine malgré le fait que je me sente très très heureux au Borussia Dortmund ».
BAYERN OU BARÇA ?
Invité du Club de beIN SPORT dimanche, son coéquipier Pierre-Emerick Aubameyang avait avoué une petite préférence pour l’avenir du Polonais : « Je sais bien sur qu’il a cette envie de partir au Bayern Munich mais le foot ça va tellement vite. Aujourd’hui c’est le Barça mais je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tête, je ne sais pas s’il a fait un choix. Mais s’il part, on préfèrerait que Lewandowski aille au Barça plutôt qu'au Bayern ».