Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund : « On préfèrerait que Lewandowski aille au Barça plutôt qu’au Bayern »

Robert Lewandowski & Pierre-Emerick Aubameyang, Borussia Dortmund

En fin de contrat en juin prochain au Borussia Dortmund, Robert Lewandowski est courtisé par les plus grands clubs d’Europe. Pierre-Emerick Aubameyang a indiqué qu’il préférait le voir signer à Barcelone plutôt qu’au Bayern Munich.

Sur le départ cet été, Robert Lewandowski est finalement resté au Borussia Dortmund. Cependant le joueur, en fin de contrat en juin prochain, reste toujours courtisé par les plus grands clubs d’Europe au grand dam de ses coéquipiers. Pierre-Emerick Aubameyang, l’ancien attaquant de l’ASSE aujourd’hui au Borussia Dortmund, a confié qu’il ne souhaitait pas voir le joueur polonais signer chez le grand rival, le Bayern Munich, où il est annoncé avec insistance.

« IL A CETTE ENVIE DE PARTIR AU BAYERN MUNICH »

« Je sais bien sur qu’il a cette envie de partir au Bayern Munich mais le foot ça va tellement vite. Aujourd’hui c’est le Barça mais je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tête, je ne sais pas s’il a fait un choix, a précisé Pierre-Emerick Aubameyang dans le Club sur beIN SPORT ce dimanche soir. Mais s’il part, on préfèrerait que Lewandowski aille au Barça plutôt qu'au Bayern. »

« HEUREUX DE POUVOIR COMPTER SUR LUI »

« Il y avait une certaine confusion autour de Robert cet été », a confirmé Neven Subotic en conférence de presse. Le Polonais va donc quitter son club au terme de la saison. Hormis le Bayern Munich, Barcelone courtise donc Lewandowski. « Il se donne toujours à cent pour cent et c'est la chose la plus importante, a insisté Subotic. Je suis sûr que ça va l'aider à continuer à marquer des buts à l'avenir. Nous sommes heureux de pouvoir compter encore sur lui cette saison. Je ne suis pas vraiment inquiet de ce qui va lui arriver dans l'avenir. Je suis juste heureux qu'il joue encore pour nous et qu’il marque. »

Articles liés