Déjà convoité par Arsenal ou Barcelone, Ilkay Gundogan est aussi sur les tablettes du Real Madrid selon Marca.
Blessé depuis la mi-août, Ilkay Gundogan prend son mal en patience. L’international allemand touché au dos ne devrait pas faire son retour avant quelques semaines. Il n’empêche que l’un des cadres du Borussia reste très convoité par les plus grandes écuries européennes dont le RealMadrid.`
SAHIN, L’ARGUMENT DU REAL MADRID
NuriSahin, le remplaçant de Gundogan brille depuis plusieurs semaines avec Dortmund. Au point de faire oublier l’absence du milieu de 23 ans ? Peut-être pas. Mais le Turc retrouve son meilleur niveau. Sauf qu’il n’est que prêté par… le Real Madrid. Et selon Marca, le club espagnol pourrait inclure l’ancien joueur de Liverpool dans la transaction pour faciliter les discussions autour du cas Ilkay Gundogan. Pas sûr que Michel Zorc, le manager du Borussia n’accepte cette offre d’autant que le champion d’Allemagne 2011 et 2012 dispose d’une option d’achat à 7 millions d’euros pour faire revenir Sahin du côté du Signal Iduna Park.
BARCELONE ET ARSENAL RESTENT A L’AFFÛT
Sous contrat jusqu’en 2015, le prodige du Borussia Dortmund n’a pas encore prolongé son contrat alors que des discussions auraient été engagées entre les deux parties. Une multiplication par deux de son salaire serait même évoquée. Manchester United, Arsenal et Barcelone suivent ce dossier Gundogan de près. Mais pas question de négocier en dessous de 23 millions d’euros pour le Borussia.