Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund : L’agent de Reus a contacté le Barça !

Marco Reus

D’après les informations de l’émission Efectivament, relayées par El Mundo Deportivo, l’agent de Marco Reus aurait contacté le FC Barcelone pour discuter d’un éventuel transfert.

Considéré comme l’un des plus grands talents du football allemand, Marco Reus fait aujourd’hui les beaux jours du Borussia Dortmund qui l’a recruté pour une somme avoisinant les 17 millions d’euros. Mais le jeune international de 24 ans suscite bien des convoitises, dont celle du FC Barcelone.

 UNE CLAUSE DE 35M€D’après les informations de l’émission Efectivament, relayées par El Mundo Deportivo, l’agent de Marco Reus aurait contacté le directeur sportif catalan Andoni Zubizarreta pour discuter d’un éventuel futur transfert. S’il est lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2017, Reus dispose d’une clause libératoire fixée à 35 millions d’euros. Clause qui n’a pas échappé aux dirigeants du Barça, qui n’ont jamais caché leur intérêt pour le jeune milieu polyvalent du Borussia.

LE BARÇA AVANCE AVEC PRUDENCE

Solker Struth, l’agent de Marco Reus, aurait déjà contacté Andoni Zubizarreta pour l’informer du désir de son joueur de rejoindre le FC Barcelone. Le but étant de commencer les négociations dès à présent et de et contrecarrer les plans des autres clubs intéressés tels que le Real Madrid, Chelsea et le Bayern Munich. Il met égalment la pression sur le club allemand qui pourrait choisir de revoir à la hausse le salaire du joueur de 24 ans. Pour autant et comme toujours en matière de transferts, le FC Barcelone avance avec prudence pour éviter de voir grimper les enchères à vitesse grand V.

Articles liés