Toujours associé à un départ, le milieu de terrain du Borussia Dortmund Marco Reus pourrait faire l’objet d’une ultime tentative d’Arsenal…
« Si Marco Reus est dans notre viseur ? Il n’y a jamais rien eu avec ce joueur ». Dimanche, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu est resté bref mais s’est montré assez clair au sujet de Marco Reus, le milieu offensif du Borussia Dortmund. S’il possède un contrat jusqu’en 2017, une clause laisse planer le doute sur l’avenir de l’international allemand…
REUS SUR LE DÉPART ?
Alors que Shinji Kagawa a fait son retour dans les rangs du club allemand, le quotidien Bild s’interroge sur l’avenir de Marco Reus : le Japonais est-il venu pour le remplacer ? Le quotidien allemand rappelle donc la clause du joueur à 25 millions l’été prochain et la tentation de le vendre beaucoup plus cher cet été…
UNE OFFRE DE 50M€ ?
Et selon le Daily Express, Arsenal n’aurait pas lâché la piste menant à Marco Reus. Arsène Wenger a déjà pris contact avec le joueur au début de l’été et pourrait de nouveau considérer un assaut à 50 millions d’euros. Mais les Gunners vont devoir être rapide pour boucler le deal avant la deadline…