Cédric Carrasso devrait prolonger son contrat avec les Girondins de Bordeaux. Il devrait accepter la prolongation que le club bordelais lui a proposée.
Le club turc de Bursaspor se montrait très intéressé par le recrutement de Cédric Carrasso. Mais l'ancien portier marseillais devrait pourtant continuer l’aventure en Gironde. Les dirigeants bordelais lui ont en effet proposé une revalorisation et une prolongation de contrat ces derniers jours. Une proposition que Carrasso serait sur le point d'accepter. Le vice capitaine de Bordeaux sera ainsi lié au club jusqu’en 2016, comme l’annonce Sud Ouest.
Pas une fin de cycle
Le club qui ne se disait absolument pas vendeur devrait être soulagé de voir le gardien international (1 sélection) prolonger. Jean-Louis Triaud voulait tout faire pour garder Carrasso et espérer qu’il termine sa carrière dans le club au scapulaire : « C’est un excellent gardien. Il fait partie de notre colonne vertébrale. Nous allons donc lui proposer quelque chose qui le motive ». La prolongation de Carrasso pourrait inciter d'autres cadres (Plasil, Obraniak) à poursuivre l’aventure avec les GirondinsdeBordeaux.