Dans une interview accordée au Parisien, Ludovic Obraniak a exprimé son envie de découvrir un nouveau challenge même s’il n’ira pas au bras de fer.
Arrivé au club en janvier 2012 après avoir longtemps évolué au FC Metz et au LOSC, Ludovic Obraniak se dit qu’il est temps de découvrir autre chose. L’international polonais se plaît tout de même chez les Girondins et n’écarte pas le fait qu’il pourrait rester encore en Ligue 1.
« S’il y a une offre d’un club étranger… »
« Je n’ai jamais dit que je voulais absolument partir. Je suis très bien dans un club où je m’épanouis depuis un an et demi et je n’ai pas de raison de mettre la pression pour un départ. Je suis là, mais l’idée est de connaître autre chose. C’est une envie. J’ai 28 ans, j’ai gagné des titres en France et, s’il y a une offre d’un club étranger qui me contente et contente le club, ce sera le moment opportun d’y réfléchir. Il faut des offres — pour l’instant ce n’est pas le cas — et en discuter intelligemment avec mon club. Je me consacre à la préparation afin de bien pouvoir attaquer le championnat, que ce soit avec Bordeaux ou avec une autre équipe. »