Lors de ce mercato estival, le PSG a multiplié les pistes pour se renforcer offensivement. Le club de la capitale a notamment tenté sa chance avec Victor Osimhen. Mais Naples a refusé de bouger de ses positions et le Nigérian est resté en Italie. Les Azzurri travailleraient d'ailleurs sa prolongation. Mais le dossier semble au point mort, ce qui pourrait profiter au PSG.
Cet été, le PSG a recruté deux nouveaux buteurs avec Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Mais le club de la capitale a également tenté sa chance avec Victor Osimhen. Le10Sport.com peut d’ailleurs vous confirmer que la formation parisienne a tout tenté pour attirer l’attaquant de 24 ans dans la capitale. Mais Naples, qui ne voulait pas le vendre à moins de 200M€, n’a jamais bougé de ses positions.
Mercato : Mbappé attendu loin du PSG, la décision est déjà prise https://t.co/hP4iBm1hGt pic.twitter.com/Ps4IJtD18j
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
Le PSG en pince toujours pour Osimhen
Résultat, Victor Osimhen est resté en Italie. Mais le PSG n’aurait pas lâché l’affaire pour autant. Les Rouge-et-Bleu penseraient encore à l’international nigérian. De son côté, Naples espère prolonger le contrat de son buteur vedette, qui expire en juin 2025. Mais pour le moment, rien n’avance chez les Azzurri.
Naples n'avance pas avec sa prolongation
D’après les informations de Caught Offside, le dossier de la prolongation de Victor Osimhen serait toujours au point mort. Naples n’aurait pas vraiment progressé ces derniers temps pour étendre l’engagement du Nigérian. D’ailleurs, plus le temps passe, plus la tendance penche vers une nouvelle expérience à l’étranger pour le buteur de 24 ans. Le PSG devrait donc avoir une nouvelle chance dans ce dossier. À suivre...